Kit pour observer la vie des fourmis et apprendre à les connaitre.
Laboratoire à fourmi Agrandir

Vivarium à fourmi

LF4M001

Nouveau

Tout, tout, tout vous serez tout sur les fourmis !

Découvrez le comportement, observez en 3D les tunnels et l'activité des fourmis.

A partir de 5/6 ans.

Plus de détails

En stock expédié sous 24h

32,50 €

En savoir plus

Une super activité pour apprendre comment fonctionne une fourmilière. Les amoureux de la nature les petits curieux sont bien occupés avec cet observatoire spécialement conçu pour les fourmis. Ce produit de grande qualité est fabriqué en Allemagne. La boîte mesure 20 x 25,5 x 5,5 cm.

Le gel du vivarium permet aux fourmis de creuser leur nouvel habitat et de leur apporter de l'eau et leur nourriture. Les plantes vont se développer permettant aux petits habitants de se retrouver dans un monde autonome. Observe la vie très organisée de la fourmilière, le travail acharné de ces petites bêtes : c'est passionnant.

Expérimenter, bricoler, créer, éveiller la curiosité des enfants pour mieux comprendre et respecter le monde qui nous entoure.
 

Gardez hors de la portée des enfants de moins de 3 ans. Risque d'ingestion de petites pièces ou d'étouffement.

Le saviez-vous ? ce concept a été développé à l'origine par le programme spatial de la NASA : l'idée était d'amener des fourmis dans l'espace pour étudier le comportement des insectes en apesanteur. Les fourmis étant parmi les animaux les plus anciens de la terre et parmi les animaux les plus robustes par rapport à leur poids corporel, elles sauront s'adapter à leur nouvel écosystème. 

Maintenant c'est à toi de construire ton laboratoire à fourmi et d'observer ces grandes travailleuses que sont nos amies les fourmis ! La Fée

Avis utilisateurs

Donnez votre avis

Vivarium à fourmi

Vivarium à fourmi

Tout, tout, tout vous serez tout sur les fourmis !

Découvrez le comportement, observez en 3D les tunnels et l'activité des fourmis.

A partir de 5/6 ans.

j'accepte

Pour vous offrir une navigation optimale ce site utilise des Cookies.