logo_simple

Des places en crèche, en temps réel c’est possible ! Publié le 13 mai 2015

Victoire est soufrante ce matin ! Je travaille à domicile, j’ai donc la chance de pouvoir organiser mon travail en fonction de ma vie de famille et dorloter mon enfant quand il est malade.  J’entends si souvent parler mes amies des problèmes de garde d’enfants, à la reprise d’activité, quand les enfants sont malades,… et lorsque maman et papa doivent partir travailler ! J’ai souhaité partager ma bonne trouvaille du jour.

Saviez-vous que 82 % des femmes actives sont obligatoirement confrontées un jour ou l’autre à ces soucis de garde d’enfant. Une maman ne confie son petit trésor qu’avec une confiance absolue. Alors pour quelle solution opter ?

Connaissez-vous BBbook ?

Lancée fin 2011, cette entreprise répond aux besoins de garde du jeune enfant et aide les parents à mieux concilier leur vie de famille et leur vie professionnelle. Ce concept novateur offre de vrais solutions sur-mesure aux familles avec un réseau de crèches partout en France et des places en temps réel pour :

  • l’accueil régulier à l’année, 
  • une garde d’urgence dans l’heure 
  • ou un besoin ponctuel en halte garderie d’un enfant 

BBbook est le 1er réseau de places en crèches en France. Ce sont plus de 7 000 parents déjà inscrits en 2014 et 50 entreprises clientes. L’entreprise est rachetée en 2015 par Crèche Attitude, groupe Sodexo, gestionnaire de l’un des premiers réseaux de crèches en France. BBbook vous propose 23 000 places dans plus de 700 crèches partout en France.

Un concept innovant est mis à votre disposition pour vous faire gagner un temps précieux. La plateforme web performante vous offre plus de 2 500 places en accueil régulier, le tout en temps réel sur http://bbbook.fr/  en fonction de l’âge de votre enfant, de votre lieu d’habitation et de vos besoins. 

Au service de la parentalité BBbook facilite la vie au quotidien. Découvrez-vite BBbook et son blog qui fourmille de bonnes infos et astuces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *